Vols aux commandes

Vol aux commandes d’un avion avec instructeur  agréé de Aeroclub de Deauville. (Prochains créneaux en Juillet)

Les cartes d’embarquement sont nominatives, merci de renseigner le prénom et le nom du passager pour l’ajouter à votre panier.

Si vous souhaitez créer des cartes pour plusieurs personnes vous pouvez répéter l’opération et obtenir une carte avec le nom de chaque passager.

Voucher Image

Vous recevrez votre carte par mail à l’adresse renseignée lors de votre commande. Elle est imprimable au format A4, pour un cadeau par exemple. Le document inclus la carte et toutes les informations ci-dessous.

Cette Carte d’embarquement est valable 12 mois

Réservation :

La réservation s’effectue par mail via contact@aeroclub-deauville.com au minimum une semaine avant, sous réserve de disponibilité des aéronefs. Lors de toute transmission merci de renseigné le numéro de carte.

Report :

Les demandes de report adressées au club jusqu’à 24H avant le vol sont gratuites.

En cas de non présentation, aucun remboursement ne sera effectué.

Le commandant de bord se réserve le droit d’annuler le vol jusqu’à la dernière minute en cas de météo non compatible ou d’un problème technique sur l’aéronef ou tout autre motif ne permettant pas d’assurer la prestation dans des conditions de sécurité optimales. Il peut notamment refuser d’embarquer un passager dont l’état lui paraît incompatible avec le vol (signes de nervosité, d’agressivité ou état d’ébriété).  Dans ce cas, le vol pourra être reporté

Le jour du vol :

Soyez présent 15 minutes avant l’heure du vol.

Présentez-vous au bâtiment de l’aéroclub. La signalétique de l’aéroport vous guidera sur place vers le parking situé à côté du bâtiment de l’aéroclub.

Avant chaque vol, le pilote doit déterminer la masse de l’avion au décollage, afin de s’assurer qu’elle n’excède pas la masse maximale de l’avion ; pour ce faire, le pilote doit connaître la masse à vide de l’avion et ajouter la masse des passagers, des bagages, du lest amovible et du carburant. Pour cette raison, une pesée sera effectuée avant le vol.

Le vol dure 30 minutes. Prévoyez une durée de 60 minutes sur place.